Mercredi le 12 novembre prochain, j’aurai la chance et l’immense plaisir de participer au Webcom Montréal à titre de conférencier, en compagnie de notre consultante Michelle Blanc. Lors de cette présentation, nous traiterons des raisons qui ont poussé notre entreprise à intégrer les technologies 2.0 dans notre stratégie de développement et quels sont les résultats que nous en tirons.
Bien entendu, je parlerai des choses concrètes que les dirigeants d’entreprises veulent entendre; je ne suis pas le genre de conférencier à expliquer que tout est beau et tout va bien et que le Web est la solution à tous nos problèmes; je serai très direct sur les choses que j’aime et celles que j’aime moins. La portion technique du 2.0 sera gérée par Michelle qui est, de loin, la meilleure à ce sujet. Mon allié des dernières années « Frank the Geek » sera aussi dans la salle; il fait grandement partie du succès de notre démarche et je tiens à parler de lui.
C’est suite à une proposition de l’ami Claude Malaison que Michelle m’a proposé cette conférence et j’ai accepté sur le champs. Ce sera donc un plaisir de vous y rencontrer et de partager avec vous ma vision d’entrepreneur au sujet du 2.0.
Avis à certains compétiteurs qui semblent s’intéresser à notre démarche web; vous pourrez venir me voir au lieu de tenter de recueillir de l’information par la bande ou de manière douteuse, ce sera moins risqué et, surtout, moins cher qu’un consultant ! C’est mon ouverture 2.0 ! Si vous trouvez que c’est trop cher, désolé, Claude ne fait pas de deal et je le comprends !
À bientôt !
Ce billet a été écrit par
le lundi, 22 septembre, 2008 at 13:12 et est classé dans Actualités, Conférences, Dessins Drummond, Gestion.
Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet grâce à notre fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un rétrolien à partir de votre site.
31 décembre, 2008 at 14:46
[…] d’un récent billet, je vous parlais que j’aurais la chance de faire une conférence sur le Web 2.0 en entreprise […]