« Salut Yves, en passant, Jasmine et moi aimons beaucoup lire ton blogue ! C’est « du Yves » : de l’opinion directe et des arguments pour en faire la preuve, et ce, avec quelques bribes d’humour… Je t’écris pour te mettre un peu de pression au sujet du défi que je t’ai lancé il y a quelques semaines (c’est fou comment le temps passe vite!) au sujet d’un commentaire à propos des générations au travail. Où en es-tu ? J’attends toujours… tel un consommateur sur le point d’être insatisfait ! Tu peux être certain d’un chose : s’il est écrit, tu auras ma critique.
Amicalement,
Louis »
Cher Louis, Il est vrai que le temps passe très vite !… J’ai commencé à écrire sur ce sujet et je te promets un billet avant la fin de la présente semaine ! J’attendrai tes commentaires avec plaisir.
Ce billet a été écrit par
le dimanche, 2 novembre, 2008 at 18:23 et est classé dans Commentaires clients Dessins Drummond, Gestion.
Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet grâce à notre fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un rétrolien à partir de votre site.
3 novembre, 2008 at 19:10
Cher Yves, force est de constater que le « service à la future clientèle » (car nous comptons bien un jour nous faire faire un plan chez Dessins Drummond) est pris au sérieux. Je ne peux être plus satisfait du délai proposé pour ton commentaire.
Au plaisir de te lire !
Louis
5 novembre, 2008 at 11:48
Hé que j’ai hâte de te lire là-dessus moi aussi…
5 novembre, 2008 at 17:16
Ça suffit la pression !!! Vous verrez, ce sera très positif et pleins de trucs !
6 novembre, 2008 at 16:12
[…] avant de quitter samedi soir, Louis, un fervent lecteur de mon blogue, me demande:: “eh! Yves, avant que tu partes, j’aimerais que tu me promettes […]