Je vous écris ce billet suite à ma lecture rapide d’un magazine que je m’arrête toujours à regarder lorsque je le reçois, soit le magazine Premières en Affaires, un magazine d’affaires conçu par des femmes et pour des femmes qui se veut Un magazine visant à promouvoir l’expertise de femmes chevronnées en affaires.
J’entends déjà les machos me dire « que fais-tu avec ce magazine de femmes ? » Et bien je le lis !… Laissez tomber GQ et Hockey News les boys, il se fait quelque chose d’intéressant et de professionel par des femmes !
Je trouve que ce magazine est très bien présenté, que les articles sont bien montés et qu’il apporte une touche de fraîcheur aux magazines d’affaires habituels. Un gros bravo pour votre initiative !
Je tiens aussi à souligner l’excellent travail des photographes de la section « portrait de 8 femmes » du magazine; étant personnellement amateur de photographie, en particulier de portrait grand format de visages, je fus impressionné par la qualité de ces clichés.
Lors de ma visite de leur site web, j’ai eu le plaisir de constater que leur éditrice en chef avait son blogue !… Il n’est pas encore actif mais j’espère que madame Bazin le mettra en branle sous peu et joindra la confrérie des blogeurs et blogueuses d’affaires !
Félicitations pour votre magazine et bon succès !
Ce billet a été écrit par
le jeudi, 11 décembre, 2008 at 17:15 et est classé dans Affaires, Gestion, Lecture.
Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet grâce à notre fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un rétrolien à partir de votre site.
11 décembre, 2008 at 19:13
Tiens, un homme rose! 😉 Ça fait un bail que je pense que les femmes vont s’imposer sur le Web avec leur sens des communications. Comme disent les « Têtes-à-claques », il faut se « ouatcher ». 😉
12 décembre, 2008 at 10:53
Disons rose foncé !!! Je suis toujours heureux de voir des produits différents avecdes approches différentes, des gens qui osent !
On n’a pas besoin de se « ouatcher » mon Luc !! Ce n’est pas une menace mais bien une touche différente ! ;o)