Nous sommes le 23 décembre, il est presque 17h00 et le bureau du siège social de Dessins Drummond se vide tranquillement. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ces « dernières journées » sont toujours spéciales et me porte à analyser l’année qui vient de passer.
2009 fut une année remplie de défis et nous avons su les relever. Les défis personnels furent grands et je suis particulièrement fier de celui relevé par ma mère qui, un an après la découverte de cette tumeur cancéreuse, prend du mieux à chaque jour. Ce sera un Noël émotif et bien spécial !
Au niveau de l’entreprise, je tiens à remercier tous les employés de Dessins Drummond qui ont su relever le défi et traverser une année où l’économie chancelante nous a poussé à prendre des décisions difficiles. Je salue les employés qui ont dû quitter et notre associé qui a également quitté la barque. Tout s’est déroulé positivement et j’en suis particulièrement fier.
Ce qui fut positif en 2009 ? Le positionnement de DDI dans des secteurs où nous n’étions pas présents et notre capacité à en tirer profit rapidement, notre positionnement WEB qui ne cesse de s’améliorer et notre capacité à croître nos ventes dans certains secteurs dans une économie plus difficile. Un travail d’équipe extraordinaire qui fait que je comprends mieux ma fatigue actuelle !!! Quelle année.
Au point de vue négatif, tout ce qui touche les poursuites et plagiat, particulièrement le dernier moineau , CANADEX, qui se sert de nos images et de notre ancien site pour vendre ses maisons… Nous devons nous y faire et poursuivre ces gens mais je ne conçois jamais un tel geste car nous avons des programmes pour les servir … Anyway, la race humaine n’a pas fini de nous décevoir autant que de nous impressioner !
Je vous souhaite, chers lecteurs et chers clients, un merveilleux temps des Fêtes et on se reparle en janvier !
Yves
Ce billet a été écrit par
le mercredi, 23 décembre, 2009 at 16:38 et est classé dans Dessins Drummond, Droits d'Auteur, Gestion.
Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet grâce à notre fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un rétrolien à partir de votre site.
Suivez-moi sur...