Au cours de cet après-midi, j’ai eu un échange sur Twitter avec Diane Bérard, chroniqueuse au Journal Les Affaires et aux Affaires.com, concernant le fait que le Conference Board du Canada disait que le plus gros problème du Québec, c’est la faiblesse de Montréal.
Dans nos échanges, je lui disait de façon humoristique que la métropole du Québec devrait venir à Drummondville, ville qui a connu et connaît toujours une belle croissance économique. C’est alors qu’elle me répond ce qui suit:
– Je me souviens d’une certaine histoire de Chinois venus faire des affaires là-bas et et qui sont repartis… #WorldBest
C’est alors que ma fierté de drummondvillois d’adoption lui a répondu:
– Vrai! Venez voir cette usine maintenant! C’est Soprema qui y est avec une des plus belles usines du Québec!
Je me suis également permis de lui fournir mon billet que j’avais écrit sur l’acquisition par Soprema de l’ancienne usine Worldbest. Dans le bas de ce billet, j’ai écrit ce qui suit, en juillet 2009:
« Félicitations à toi Richard et à l’équipe de Soprema ! Les gens qui passeront sur l’autoroute 20 verront maintenant une magnifique usine au lieu d’un édifice de 250 000 pieds carrés vide !… Je demeure convaincu que l’éléphant (emblème de Soprema) dans la fontaine d’eau en façade aurait été très beau !… ;o) C’est mon copyright par contre ! »
Et bien le Mammouth de bronze de Soprema a fait son entrée la semaine dernière ! Jamais je n’ai pensé que le blogue me servirais de preuve de ma vision d’avenir ! 🙂
Toute mes félicitations encore à Rochard Voyer et son équipe ! Quelle belle réussite!
Ce billet a été écrit par
le jeudi, 22 septembre, 2011 at 15:21 et est classé dans Actualités, Affaires, Développement, Drummondville !, Gestion, Humour.
Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet grâce à notre fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un rétrolien à partir de votre site.
Suivez-moi sur...