Dans mon dernier billet, je vous parlais de la difficulté que j’ai à procéder à des licenciements ou à me départir d’éléments clés à qui je n’ai rien à reprocher (je vous dirais par contre que j’éprouve un sentiment différent lorsque je me débarrasse d’éléments qui nous en ont passé de petites vites ou à qui la liste des reproches peut être très longues!)
En ce moment, je suis dans une étape qui me stimule au plus au niveau: la réorganisation. Cette étape consiste à regrouper les forces de l’entreprise et de partager les tâches laissées pendantes entre un groupe d’employé(e)s qui se retrouve à prendre plus de responsabilités. Cette étape est très stimlante et enrichissante, surtout après avoir passé le couperet…
J’ai la chance de compter sur un groupe d’employé(e)s qui sont allumés et qui me guident dans mes choix. Certains prennent les devants et viennent me voir pour me dire ce qu’ils aimeraient faire ! On en discute ensemble et on trouve la meilleure façon de procéder. C’est une étape importante et combien rafraîchissante !
Nous passons donc les prochaines semaines à revoir notre organisation afin de la rendre encore plus performante et efficace. Je dois donc vous quitter pour aller discuter de réorganisation au niveau des ventes ! Le marché n’a qu’à bien se tenir !
Ce billet a été écrit par
le mardi, 8 avril, 2008 at 8:59 et est classé dans Dessins Drummond, Gestion.
Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet grâce à notre fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un rétrolien à partir de votre site.
Suivez-moi sur...